Livraison
Comment nous stockons
Nous essayons de maintenir un bon équilibre en ayant la plupart des offres facilement disponibles et en réapprovisionnant nos stocks fréquemment.
Nous vérifions soigneusement la qualité et la quantité de tous les produits entrants.
Chaque article est pesé, scanné en 3D et, si nécessaire, sa date d’expiration et son numéro de lot sont documentés.
S'il y a des divergences, vous serez automatiquement averti et nous vous contacterons pour discuter des prochaines étapes.
Dans certains cas, les produits doivent être scellés ou reconditionnés en unités plus petites. Toutes ces opérations sont réalisées dans nos entrepôts locaux situés en Belgique .
Un système de pointe, piloté par robot, où vos produits sont stockés sans poussière, en toute sécurité et de manière ultra-compacte.
Pour gérer tout cela, nous utilisons un système de gestion d’entrepôt (WMS) hautement intelligent — une plate-forme moderne continuellement améliorée par une équipe dédiée de développeurs travaillant chaque jour sur de nouvelles innovations et améliorations.
Ce système assure une collaboration transparente entre nos robots et nos opérateurs, permettant des performances optimales et un contrôle précis des stocks.
Vous pouvez accéder à notre système de gestion d'entrepôt 24h/24 et 7j/7 depuis n'importe où dans le monde , avec une gamme d'outils de reporting pour vous aider à surveiller votre stock en temps réel.
Si vous avez une demande particulière sur le stock, veuillez nous contacter.
Notre stock est situé en Belgique dans des entrepôts à Malines et Ostende.
Comment nous sélectionnons et emballons
Dès réception de vos commandes, nos robots entrent en action.
Les robots AutoStore commencent immédiatement à livrer les produits à nos opérateurs, qui les récupèrent ensuite dans les bacs.
Certaines de nos stations sont déjà équipées de bras robotisés capables de prélever les produits directement dans les bacs. Cela nous permet de travailler encore plus efficacement et de réduire les erreurs au strict minimum.
Une boîte imprimée sur mesure peut être développée, veuillez nous contacter pour une demande spéciale.
Nos machines d'emballage sont dotées d'une fonctionnalité unique : elles peuvent imprimer des motifs en couleur directement sur le couvercle de chaque boîte.
Cela rend vos livraisons encore plus « Instagrammables ». Vous pouvez facilement télécharger et gérer vos créations via notre plateforme, qu'il s'agisse d'illustrations saisonnières, d'étiquettes spéciales comme « fragile » en fonction du produit à l'intérieur, ou même de messages personnalisés avec le prénom de votre client.
En collaboration avec nos spécialistes de l'impression internes, nous avons développé une gamme de modules complémentaires uniques qui peuvent être facilement inclus dans n'importe quelle commande.
Pensez à des incrustations d’expérience, des cartes de remerciement personnalisées, des chèques-cadeaux personnalisés, des emballages de produits de marque et bien plus encore.
Comment nous envoyons
Toutes vos commandes sont emballées à l'aide de nos machines d'emballage automatisées.
Chaque boîte est dimensionnée sur mesure pour s'adapter parfaitement à son contenu, minimisant ainsi l'utilisation de matériaux d'emballage et de remplissage. Cela évite l'accumulation d'air inutile lors du transport, et comme les boîtes sont scellées avec de la colle plutôt qu'avec du ruban adhésif, c'est une solution beaucoup plus durable.
Nos machines peuvent également imprimer directement sur chaque boîte, entièrement personnalisées, même avec le nom de votre client pour une touche personnelle.
Vos produits ne rentrent pas dans notre système automatisé ? Aucun problème : notre équipe est prête à emballer soigneusement votre commande à la main.
Comment suivre l'envoi et les partenaires de livraison
Nous travaillons en partenariat avec presque tous les principaux transporteurs, ce qui nous permet d'expédier vos commandes dans le monde entier.
Grâce à la situation centrale unique de la Belgique, nous sommes à une seule frontière de tous les principaux marchés européens du e-commerce. Cela nous permet de livrer des pays comme les Pays-Bas, la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni en un jour seulement, à des tarifs très compétitifs.
Vous gardez le contrôle total :
Choisissez vos transporteurs préférés, définissez vos propres règles d'expédition via notre plateforme ou laissez-nous simplement sélectionner l'option la plus rentable pour chaque envoi.
Nous travaillons avec un réseau de confiance de transporteurs renommés spécialisés dans les livraisons aux consommateurs , notamment Bpost, PostNL, DPD, DHL, GLS, Deutsche Post, Colissimo et UPS.
Grâce à nos contrats à volume élevé avec ces partenaires, nous avons obtenu des tarifs très compétitifs, des avantages dont vous bénéficiez dès le premier jour.
Grâce à sa situation géographique centrale, la Belgique est à proximité immédiate de tous les principaux marchés européens du e-commerce. Nous pouvons ainsi livrer des pays comme les Pays-Bas, la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni en une seule journée, à des frais de port très avantageux.
Vous gardez le contrôle total :
Choisissez vos opérateurs préférés, définissez vos propres règles via notre plateforme ou laissez-nous sélectionner automatiquement l'option la plus économique. Notre heure limite quotidienne est 23h00.
En plus de la livraison à domicile dans le monde entier, nous proposons également le retrait dans des dizaines de milliers de points de collecte à travers l'Europe .
